Forum de discussion de la FeMaSaC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Messages à caractère publicitaire

2 participants

Aller en bas

Messages à caractère publicitaire Empty Messages à caractère publicitaire

Message  Jérôme Dim 23 Nov - 13:10

Les conditions d'utilisation du forum ont été complétées par l'intitulé suivant :

"les messages à caractère publicitaire sont interdits".

Il nous paraît en effet indispensable que le forum de discussion de la Femasac ne soit pas un outil de promotion pour des sociétés ou organismes privés.
Les seules publicités qui apparaissent en haut de la page du forum sont imposées par l'hébergeur du site du forum en échange de la gratuité du service.
En aucun cas, la Femasac ne perçoit de fonds privés, émanant notamment de ces publicités.

Nous vous remercions donc de ne pas citer de sociétés ou organismes privés dans vos messages.

Jérôme
Admin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.femasac.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages à caractère publicitaire Empty Re: Messages à caractère publicitaire

Message  Jérôme Dim 23 Nov - 21:31

Compte-tenu des remarques d'un membre du forum, j'ai décidé d'acheter des "points d'administration" permettant de s'affranchir des liens publicitaires.

Donc, à partir de ce soir, il n'y a plus de publicité sur le forum de discussion de la Femasac !

Jérôme
Admin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.femasac.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages à caractère publicitaire Empty Messages publicitaires

Message  Francis PIOT Sam 13 Mar - 12:42

Bonjour,

Il est étrange que la déclaration citée dans ce forum ne soit pas respectée. de très nombreuses publicités s'affichent lors de la consultation du site, dont de multiples propositions pour des sites de rencontres (en majorité lesbien - par exemple *********).

Est-ce que bien la place de la publicité et de ce type d'annonces dans un site sur les maisons de santé ?

Bonne journée.

F. PIOT

Francis PIOT

Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages à caractère publicitaire Empty Re: Messages à caractère publicitaire

Message  Jérôme Sam 13 Mar - 14:00

Il me semblait que je vous avais déjà expliqué le principe des forums proposés gratuitement, en contre partie de bannières publicitaires diffusées sur le forum, sauf en cas d’achat de crédits permettant de désactiver ces dernières.
J’ai acheté des crédits le 13 décembre 2009 pour une durée de 3 mois, soit jusqu’au 12 mars 2010.
Effectivement, les bannières sont logiquement réapparues dès le 13 mars, soit ce jour !
Le métier de médecin généraliste est assez chronophage, aussi avais-je oublié de renouveler à temps l’annulation de la pub sur le forum.
Mais je sais à présent que je peux compter sur vous pour me le rappeler !
Donc bonne journée de surveillance de la non réapparition de la pub sur le forum !

Dr Jérôme De Conto

Jérôme
Admin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.femasac.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages à caractère publicitaire Empty Re: Messages à caractère publicitaire

Message  Francis PIOT Lun 15 Mar - 19:23

Bonjour Docteur,

Je vous remercie d’avoir pris en compte cette remarque.

Comme vous êtes webmaster, vous avez pu aisément vérifier que je n’avais plus visité le forum depuis plusieurs mois (le faible niveau de consultation des forums m’ayant conduit à ne plus y venir) et que je n’exerce donc pas une surveillance particulière de votre blog….

Comme vous, j’ai un métier particulièrement chronophage et le développement extrêmement rapide de ******** m’occupe suffisamment. De plus notre excellent référencement sous Google nous apporte une activité en ligne très intense qui nous suffit.

Salutations distinguées.

Francis PIOT

Francis PIOT

Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages à caractère publicitaire Empty Re: Messages à caractère publicitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum